En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr n'est plus un Ange... de Victoria's Secret ?

Article par , le 11/04/2013 à 10h04 , modifié le 11/04/2013 à 11h39 0 commentaire

Miranda Kerr et les Anges de Victoria's Secret, c'est fini. La célèbre marque de lingerie aurait décidé de ne pas renouveler son contrat.

Incroyable. Miranda Kerr aurait été déchue. Son contrat - elle avait signé pour 3 ans - avec Victoria's Secret n'aurait pas été renouvelé. La raison ? "sa trop mauvaise réputation", affirme une source au magazine US Weekly, qui a révélé l'information. Pis, elle ne ferait plus vendre. Et nous qui pensions que ses courbes de rêve et ses yeux de biche envoûtaient les hommes... La maman de Flynn s'est fait voler la vedette par Alessandra Ambrosio (qui fête ses 31 ans, ce jeudi) et autre Candice Swanepoel. 


Cependant, Miranda Kerr, élue femme la plus sexy de 2012 selon le magazine Esquire, pourrait toujours prêter son image à la célèbre marque de lingerie. Comment ? "Elle pourra toujours continuer à poser pour le catalogue", ajoute la même source. "Elle n'a pas besoin d'être un Ange pour ça".  Maigre consolation.


Mais, il y a tout de même du bon dans cette histoire. Miranda Kerr, égérie de Mango, va enfin pouvoir passer un peu plus de temps avec son petit Flynn, aujourd'hui âgé de deux ans, qu'elle décrit comme "son rayon de soleil". "Mon mari et mon fils sont mes priorités. Mon travail vient après", a-t-elle affirmé au mois d'avril 2012 au magazine Who. "Flynn est un enfant charmant et adorable. Il a cet air de nous dire ‘dans quelle genre de situation vais-je me mettre maintenant ? Mais ça, c'est tout moi".

 

A lire aussi : Mango : la collection été sublimée par Miranda Kerr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience