En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr : la femme d'Orlando Bloom blessée dans un accident de voiture

Article par Angélique JURQUET , le 13/03/2013 à 15h59 , modifié le 13/03/2013 à 16h18 0 commentaire

D'après Metro.co.uk, le mannequin australien aurait été victime d'un accident de la route lundi à Los Angeles. Transportée à l'hôpital, Miranda Kerr était la passagère d'une voiture percutée par un autre conducteur en état d'ébriété.

Belle frayeur pour le célèbre top model Miranda Kerr. Metro.co.uk révèle, ce mercredi, que la femme de l'acteur Orlando Bloom, aurait été blessée dans un accident de voiture ayant eu lieu lundi dernier à Los Angeles. D'après l'agent du mannequin de 29 ans, une voiture dont le conducteur était en état d'ébriété a percuté celle dans laquelle elle se trouvait en tant que passagère. Miranda Kerr, rapidement transportée à l'hôpital pour des examens, souffrirait notamment du dos et de la nuque. D'après le site, le chauffeur qui avait bu, aurait été arrêté et devrait être poursuivi.


Selon Annie Kelly, son agent, l'Ange de Victoria Secret se reposerait désormais chez elle aux côtés de son mari et de son fils qui n'étaient pas présents au moment de l'accident : "Orlando Bloom prend bien soin d'elle. C'est un incroyable mari", a-t-elle précisé.


Depuis l'accident, Miranda Kerr aurait été aperçue avec une minerve autour du cou comme le rapporte Metro qui précise que la star australienne a de quoi être choquée, elle qui avait dû faire face, à 15 ans, à la mort accidentelle de son petit-ami, victime de la route, ce qui l'avait plongé dans un état dépressif. Son fils se prénomme d'ailleurs Flynn en mémoire de cet amour de jeunesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience