En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miranda Kerr et Orlando Bloom parents d'un petit garçon

Article par Emilie LOPEZ , le 08/01/2011 à 11h01 , modifié le 08/01/2011 à 11h22 0 commentaire

Après une première fausse alerte, Miranda Kerr et Orlando Bloom peuvent sabrer le champagne : ils sont les parents d'un joli petit garçon, né cette nuit !

Depuis hier soir, toute la planète people est en ébullition. En effet, dans la soirée, l'information selon laquelle Miranda Kerr était « entrée en travail » circulait par le biais de plusieurs sources des médias américains, confirmant que le top model s'apprétait à mettre au monde son premier enfant.

Toutefois, le 26 décembre dernier, une première rumeur avait été lancée, selon laquelle la jeune femme était sur le point d'accoucher. « On a reçu un message qui disait que Miranda était en plein travail, mais c'était une fausse alerte » racnontait par la suite un membre de la famille au Daily Telegraph. Cette fois c'est chose faite, et les informations semblent véridiques.

Orlando Bloom, un papa comblé !

Selon le site internet américain X17, la jolie brune et son homme, Orlando Bloom, sont les parents d'un petit garçon, né ce 6 janvier 2011. Une information qui viendrait directement de l'acteur, tellement enthousiaste qu'il aurait confirmé la naissance devant le photographe de X17. Il s'agit là du premier enfant de l'un des couples les plus glam' d'Hollywood.

Mariés en août, parents 6 mois plus tard

C'est au mois d'août que Miranda Kerr a annoncé sa grossesse, dans les colonnes du magazine Vogue. A l'époque, cette dernière était enceinte de 4 mois, et avait vécu avec un certain soulagement l'annonce de cet heureux évènement. En effet, particulièrement fatiguée, elle s'était efforcée, au cours des semaines, de garder le secret, malgré les difficultés liées à son travail : « Je me rappelle d'une fois, durant les premiers jours de ma grossesse, quand il était encore trop tôt pour le dire, où j'ai passé une journée affreuse au travail ».

Avec l'arrivée d'un nourisson dans leur foyer, pas sûr que ces problèmes de fatigue soient réglés. Mais ce n'est toutefois que du bonheur désormais pour les deux amoureux, pour qui les félicitations sont de rigueur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience