En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miracle : Beyoncé reforme les Destiny's Child !

Article par Charlotte BLUM , le 25/06/2011 à 11h36 , modifié le 25/06/2011 à 16h52 0 commentaire

Les fans n'y croyaient plus, et pourtant... Au top de sa carrière, Beyoncé aurait décidé de se faire plaisir en retrouvant ses copines de Destiny's Child, au festival de Glastonbury.

Depuis que Lily Allen et son mari Sam Cooper ont déclaré qu’ils y passeraient leur lune de miel, sous un tipi, le festival de Glastonbury est plus que jamais the place to be. Les artistes vont devoir redoubler d’efforts pour voler la vedette à la popstar enceinte de quatre mois, et son petit ventre arrondi.

Beyoncé a trouvé la solution pour s’attirer tous les regards : elle pourrait créer l’événement demain soir sur scène, rejointe par Kelly Rowland (installée en Angleterre pour être jurée du X FactorAnglais) et Michelle Williams. Pour cette ultime reformation des Destiny's Child, les trois divas auraient prévu d’interpréter un medley de leurs plus grands tubes devant des fans qui attendent ce moment depuis six années, date de leur dernière apparition ensemble. Bills, Bills, Bills, Say My Name, Independent Women, Survivor, Bootylicious… la liste de hits est longue, et la soirée s’annonce explosive !

Après la tournée inattendue regroupant les New Kids On The Block et les Backstreet Boys, et la confirmation par Cheryl Cole que les Girls Aloud retourneraient en studio pour fêter leur dixième anniversaire, les grandes retrouvailles de boys et girls band sont à la mode, et c’est tant mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience