En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Minka Kelly élue femme la plus sexy par Esquire !

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 11h55 , modifié le 13/10/2010 à 17h11 0 commentaire

Esquire a élu Minka Kelly "femme la plus sexy" de l'année 2010. Peu connue du grand public, elle devrait bientôt sortir de l'ombre grâce à son prochain rôle dans le film Dallas.

Le magazine Esquire a élu Minka Kelly "femme la plus sexy". Elle succède aux actrices Kate Beckinsale et Halle Berry, respectivement élues à ce titre en 2009 et 2008.

Mais qui est Minka Kelly, vous demandez-vous...A la ville, c'est avant tout la fille du guitariste du groupe de rock Aerosmith, Rick Dufay. Plutôt méconnue du grand public, l'actrice de 30 ans est surtout connue des fans de séries pour son personnage de Lila Garrity dans Friday Night Lights, une série qui retrace les aventures d'une équipe de football américain dans un lycée texan. Au cinéma, elle n'a eu jusqu'ici que des rôles secondaires ou n'a fait que de courtes apparitions, comme dans 500 Jours Ensemble de Marc Webb et Le Royaume de Peter Berg.

Mais sa carrière d'actrice au cinéma devrait prochainement décoller grâce à son rôle dans l'adaptation cinématographique de la série culte Dallas. Il faudra attendre deux ans pour découvrir la femme la plus sexy de l'année 2010 dans le rôle de Pamela Ewing.


Découvrez les photos tirées du magazine Esquire.

Minka Kelly mérite-elle son titre de "la femme la plus sexy" de l'année? A vous de voter sur le forum....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience