En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mimie Mathy : la nouvelle ambassadrice de l'UNICEF ?

Article par Malaika COCO , le 25/03/2009 à 10h06 , modifié le 25/03/2009 à 10h16 0 commentaire

Selon Le Figaro, Mimie Mathy pourrait devenir la nouvelle ambassadrice de l'UNICEF dans le monde. L'adorable Joséphine ange gardien aurait déjà donné son accord et rejoindrait alors Laetitia Hallyday.

A 51 ans, Mimie Mathy enchante le petit écran et la scène. Pas étonnant qu'elle soit l'une des personnalités préférées des Français. Tout comme son adorable personnage, l'héroïne de Joséphine ange gardien se dévoue pour les autres. Depuis 1995, elle participe d'ailleurs aux Enfoirés. Mais Mimie Mathy n'a jamais caché son amour pour les enfants.
 
Selon Le Figaro, elle serait prête à se lancer dans une nouvelle aventure au service des bouts de chou. Mimie Mathy aurait ainsi été approchée pour devenir ambassadrice mondiale de l'UNICEF. Elle aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre Laetitia Hallyday, également dévouée à cette noble cause. L'épouse de Johnny Hallyday est investie depuis longtemps dans cette lutte permanente pour améliorer les conditions de vie des enfants à travers le monde.
 
Mais le combat de Mimie Mathy ne s'arrête pas là. Elle va sortir le 2 avril un livre destiné... aux enfants. Les vacances africaines de Zouzou et Aï raconte les aventures trépidantes de deux fillettes, avec des images et des coloriages. Un CD accompagne le livre, publié chez Plon. Mimie Mathy poursuit également son action au sein de Docteur Clown, dont elle est la marraine depuis plusieurs années. L'association vient en aide aux jeunes qui sont à l'hôpital.
 
Evidemment les téléspectateurs vont également avoir le plaisir de retrouver Mimie Mathy dans les nouvelles tribulations inédites de Joséphine, ange gardien. Attachante, sensible et dévouée, Mimie Mathy montre une fois de plus qu'elle a du cœur et beaucoup d'amour à revendre. C'est vraiment la plus Mimie des Enfoirés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience