En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

15 millions de dollars pour la photo des bébés de Brad Pitt et Angelina Jolie

Article par , le 03/06/2008 à 15h35 , modifié le 03/06/2008 à 15h36 7 commentaires

Alors que les bébés de Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont même pas encore nés, contrairement à ce que la rumeur annonçait, les enchères sur le prix de la photo des nouveau-nés ne cessent de grimper. Dernier prix avancé : 15 millions de dollars ! Oui, quand même...

15 millions de dollars (près de 10 millions d'euros) ! C'est la somme astronomique que le magazine People ou le magazine OK ! serait prêt à débourser pour avoir l'exclusivité de la première photo des nouveau-nés de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Les autres magazines people auraient abandonné la course et laissé le champ libre aux deux leaders du marché américain en matière de scoops people.
 
Déjà à la naissance de Shiloh en 2006, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient perçu la somme record de 3,1 millions d'euros de la part du magazine People qui aurait, ainsi, obtenu des droits réservés dans tous les Etats-Unis.
 
La pratique est commune outre-Atlantique, et les tabloïds sont prêts à investir des sommes invraisemblables pour quelques clichés. La preuve, le magazine People aurait versé un million de dollars à Nicole Richie et Joel Madden pour faire leur couverture avec le couple et leur fille Harlow ; 2 millions de dollars à Christina Aguilera pour qu'elle pose en couverture du magazine avec son fils Max  et 4 à 6 millions de dollars pour les jumeaux Max et Emme de Jennifer Lopez.
La bonne nouvelle dans cette histoire de gros sous presque indécente, c'est que Brad Pitt et Angelina Jolie devraient reverser l'intégralité de cette somme à des œuvres caritatives comme il l'avait fait à la naissance de Shiloh, leur première fille biologique. Mais est-il nécessaire de profiter de la naissance de ses nouveaux bébés pour faire une bonne action ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience