En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Milla Jovovich prête pour un troisième mariage

Article par , le 01/12/2008 à 15h23 , modifié le 01/12/2008 à 15h48 1 commentaire

Maman d'une petite Ever Gabo depuis le 3 novembre 2007, Milla Jovovich s'est déclaré enfin prête à épouser le papa, Paul W.S. Anderson. Il s'agira de son troisième mariage.

Jamais deux sans trois ! Après une idylle de six ans et une petite fille, Ever Gabo, née le 3 novembre 2007, Milla Jovovich pourrait bien dire oui, pour la troisième fois de sa vie, à son compagnon Paul W.S. Anderson. La jolie actrice américaine de 32 ans, désormais spécialisée dans les films où elle tue des morts-vivants (elle est la star de la trilogie Resident Evil), a déjà été mariée deux fois dans ses jeunes années.
 
En 1992, Milla Jovovich avait en effet épousé Shawn Andrews, un illustre inconnu dont elle était restée la femme pendant cinquante-trois jours exactement, juste avant que leur union ne soit annulée tout simplement. En 1997, alors qu'elle tourne le film qui va lui permettre de se faire connaître dans le monde entier, Milla Jovovich tombe sous le charme du réalisateur qui l'a transformée en "Cinquième Elément" face à Bruce Willis, Luc Besson. C'est le coup de foudre entre l'actrice et le metteur en scène français. Ils se marient le 14 décembre 1997 et tournent Jeanne d'Arc deux ans plus tard, qui reste aujourd'hui l'un des rôles les plus marquants de Milla Jovovich. Cette collaboration ultime se cloue par un divorce en juin 1999.
 
C'est finalement en 2002 que le chemin de Milla Jovovich a croisé celui de Paul W.S Anderson, qui réalise le premier épisode de Resident Evil dont elle est la star. Re-coup de foudre ; mais cette fois-ci leur histoire semble faite pour durer. Depuis 2002, Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson ne se sont plus quittés et sont donc devenus les parents d'une petite fille il y a un an. Six ans de relation et un enfant seraient deux très bonnes raisons qui auraient incité les amoureux à passer la vitesse supérieure en se mariant. Comme Milla Jovovich en est à sa troisième tentative, elle a d'ores et déjà prévenu que le mariage se ferait en toute intimité. "Ca sera un mariage en blanc, pas une grosse fête. J'ai juste envie d'inviter ma famille et mes amis proches". Donc, on ne sera pas invités. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience