En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Milla Jovovich s'explique sur le prénom de sa fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h16 4 commentaires

Milla Jovovich, actrice et mannequin, a mis au monde, le 3 novembre dernier, une petite fille prénommée Ever Gabo. Un prénom si original, qu'elle s'est sentie obligée d'expliquer son choix !

Milla Jovovich, actrice de caractère, bien connue en France pour son rôle dans Le Cinquième Elément de Luc Besson, ou pour ses rôles dans la saga Resident Evil, est devenue mère, pour la première fois le 3 novembre dernier. Elle et son compagnon, Paul Anderson, le réalisateur et producteur de Resident Evil, ont décidé d'appeler leur petit bout de chou, Ever Gabo !
Une certaine perplexité s'est emparée de la plupart des gens. Pourquoi un tel prénom ? Quelle pouvait donc être sa signification ? Milla Jovovich a décidé de faire la lumière sur ses questions. Pour commencer, elle explique sur son blog que le nom d'Ever est un prénom écossais masculin (et pourtant, elle a mis au monde une fille !). Or Paul, son compagnon, a du sang écossais qui coule dans ses veines, c'est pourquoi il a voulu donner à sa fille un prénom qui reflète ses racines celtiques. Bon, pourquoi pas ! Quant à Gabo, il s'agit en réalité d'un mélange entre le prénom de la mère de Milla, Galina, et de son père, Bogie ! On peut dire que dans la famille, ils ont le chic pour donner des prénoms étranges à leur enfant. En même temps, ils peuvent être sûrs qu'il n'y en aura pas deux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience