En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Milla Jovovich : derniers préparatifs avant son mariage avec Paul S. W Anderson

Article par Judith Lowski , le 05/08/2009 à 13h09 , modifié le 05/08/2009 à 13h16 0 commentaire

L'actrice Milla Jovovich et le réalisateur Paul S.W Anderson vont convoler à Hollywood le 22 août. Tout est presque prêt pour accueillir la famille de Paul qui vient de Grande-Bretagne et leurs amis triés sur le volet.

Milla Jovovich est une grande amoureuse: La Jeanne d'Arc de Besson a déjà convolé à deux reprises. Avec Luc Besson, le réalisateur français et, précédemment, avec Shawn Andrews.

Mais depuis 6 ans, Milla partage la vie du scénariste, producteur, réalisateur Paul S. W Anderson qui l'a fait tourner dans Resident Evil. D'ailleurs, Resident Evil Afterlife, le quatrième opus est prévu pour septembre 2010. Il est attendu par tous ses inconditionnels et la comédienne devrait à nouveau incarner Alice dans ce qui s'est imposé comme l'une des sagas les plus rentables de l'histoire du cinéma.

Milla Jovovich et Paul S. W Anderson ont eu une petite Ever Gabo qui aura deux ans à la fin de l'année. Ils ont pris leur temps pour officialiser leur relation. La cérémonie est prévue le 22 août à Hollywood, mais les futurs époux ont choisi la discrétion : seule la famille et les amis proches seraient conviés. Tout le monde s'interroge pourtant sur le choix vestimentaire de Milla Jovovich : la magnifique actrice possède suffisamment d'imagination, d'excentricité et de classe pour surprendre ses proches !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience