En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus vole la vedette à Will I Am dans son dernier clip

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2013 à 08h30 0 commentaire

C'est vêtue d'un soutien-gorge et d'une culotte taille haute en cuir que Miley Cyrus est apparue dans le dernier clip de Will I Am dévoilé mardi soir aux États-Unis.

"Plus c'est court, mieux c'est", tel est semble-t-il le credo de Miley Cyrus depuis quelques mois. La chanteuse découverte dans la série de Disney Hannah Montana, n'en finit plus en effet de dévoiler son corps dans ses clips ou encore sur scène. Alors qu'elle apparaît nue dans le clip de Wrecking ball, la star américaine opte également régulièrement pour des ensembles soutiens gorges / culottes taille haute très échancrées. (Lire notre article : Miley Cyrus : Nue dans son clip, elle explose les records de vues)

Présente au côté de Will I Am dans le dernier clip de ce dernier illustrant la chanson Popping Molly ; clip qui rassemble également Wiz Khalifa et French Montana, l'interprète de Party in the USA opte une nouvelle fois pour ce type de tenue ne cachant pas grand-chose de son anatomie. Mais pour mettre la barre encore plus haut, elle a cette fois-ci misé sur du cuir pour rajouter encore un peu plus de glamour à son ensemble si distingué...

Revenue avec succès sur le devant de la scène il y a quelques mois grâce à son dernier album Bangerz, Miley Cyrus vient de passer un cap important dans sa vie : celui de la majorité. La jeune femme a en effet fêté ses 21 ans dimanche dernier après les American Music Awards. Pour l'occasion, elle avait loué un théâtre pour réunir ses amis, et notamment des membres des One Direction et Kelly Osbourne, pour une fête dans laquelle l'alcool et les strip-teaseuses étaient à l'honneur. (Voir : Miley Cyrus : alcool et strip-teaseuses pour ses 21 ans)

Lire aussi :
American Music Awards : Taylor Swift, Miley Cyrus... prêtes à toutes les folies !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience