En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus veut se faire refaire les seins !

Article par Lucie DANCOING , le 14/08/2010 à 14h52 , modifié le 14/08/2010 à 14h57 0 commentaire

Miley Cyrus rêverait d'avoir de nouveaux seins... Mais la jeune chanteuse veut faire ça dans les règles : elle attendrait l'accord de ses parents !

Le mois dernier, Us Weekly affirmait que Miley Cyrus voulait s'offrir des implants mammaires pour son dix-huitième anniversaire... Cette fois-ci, c'est un tabloïd britannique qui relance la rumeur.

D'après Star Magazine, celle qui incarnait la prude Hannah Montana à la télévision n'attendrait plus que l'aval de ses parents, Billy Ray et Tish, pour passer sur le billard ! "Miley a l'intention de se faire refaire les seins, et elle insite pour que ses parents signent le formulaire d'autorisation, nécessaire lorsque l'on a encore 17 ans",a  confié une source.

Des révélations qui vont de pair avec le désir d'émancipation de Miley... Multipliant tenues et propos chocs sur scène, la starlette a décidé de ne plus se faire dicter sa conduite. "Je veux bien être un modèle, avait-elle récemment confié à la Gazette de Montréal. Mais cela ne signifie pas non plus que je ne vais pas vivre de la manière dont j'ai envie... Je vais grandir, et j'ai toujours été claire à ce propos."

Avoir les seins refaits, être une héroïne Disney déchue et tenter de rester au top grâce à la chanson... Ça ne vous rappelle personne ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience