En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus veut rester vierge jusqu'au mariage

Article par , le 06/05/2009 à 16h31 , modifié le 07/05/2009 à 10h09 0 commentaire

A 16 ans seulement, et alors qu'elle entretient une relation avec un mannequin nommé Justin Gaston, Miley Cyrus, la star d'Hannah aurait fait le voeu de garder sa virginité jusqu'à son mariage...

Aux Etats-Unis, Miley Cyrus est l'idole absolue des teenagers et accessoirement l'adolescente star la mieux payée des Etats-Unis, depuis qu'elle incarne le rôle titre de la série Hannah Montana à la télévision. Jeune ado normale et brune le jour, elle se transforme en rock star blondinette le soir et pourrait reprendre prochainement sur scène l'un des tubes de Madonna. Like a virgin par exemple, au hasard. Car si l'on en croit les dernières déclarations de la jeune Miley Cyrus dans un magazine télé américain, celle-ci aurait fait le vœu de rester vierge jusqu'à son mariage.
 
A 16 ans, Miley est une adolescente très riche, très branchée et forcément très convoitée, mais depuis sept mois, elle entretient une relation avec Justin Gaston, mannequin pour une marque de sous-vêtements. Notons quand même que le joli garçon fêtera, lui, ses 21 ans en août prochain, qu'il sera donc majeur et qu'on ne sait vraiment pas trop comment il gère la situation.
 
Pour justifier son choix, Miley Cyrus a précisé qu'elle avait grandi dans une famille très pratiquante, une bonne raison de ne pas déroger à la règle qu'elle s'est imposée. Mais on en connaît d'autres comme elle qui avaient fait les vœux les plus pieux (au hasard Britney Spears) et qui se sont révélées beaucoup moins naïves qu'on ne les imaginait par la suite... Miley Cyrus ne fait qu'entrer dans le star-system, qui sait si elle ne reviendra pas sur sa décision très vite ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience