En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus veut jouer dans des films pour adultes

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 16h50 0 commentaire

Lasse d'être cantonnée aux rôles d'adolescentes prudes, Miley Cyrus a accepté de jouer aux côtés de Demi Moore dans LOL... Et espère bien créer un tournant dans sa carrière !

Miley Cyrus en a assez d'être considérée comme une gamine. Emancipée de la série Hannah Montana qui l'a révélée, la jeune chanteuse/actrice veut prouver qu'elle a du talent. Et pour ce faire, Miley a décidé de n'accepter que des rôles d'adultes !

A 16 ans, la petite poupée Disney dit respecter son jeune public, mais vouloir désormais jouer des personnages plus matures. "Le prochain film que je vais tourner n'est pas destiné au public d'Hannah Montana, a-t-elle confié au magazine Popstar. C'est justement pour cela que j'ai fait la dernière saison de la série : pour mes fans."

Miley Cyrus a donc décidé de tourner la page en acceptant de jouer aux côtés de Demi Moore dans le remake américain de LOL (Laughing Out Loud). "Je suis excitée à l'idée de jouer dans un film qui va toucher les gens. C'est différent, et je ne sais pas comment les fans vont réagir, mais c'est quelque chose que je peux comprendre."

 De plus en plus provocante sur scène et au cinéma, c'est sûr, Miley a vraiment tout d'une grande !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience