En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus veut être émancipée

Article par Amélie BERTRAND , le 03/12/2008 à 16h21 , modifié le 03/12/2008 à 16h23 1 commentaire

L'ado-star de 16 ans Miley Cyrus souhaiterait gérer sa carrière et sa fortune toute seule. La star de la série Hannah Montana ne veut plus dépendre de ses parents.

Mais quel est donc le dernier caprice de la jeune star Miley Cyrus ? L'héroïne de la série Hannah Montana, âgée de 16 ans, aurait tout simplement demandé l'émancipation. La jeune fille made in Disney en aurait assez d'avoir ses parents toujours sur son dos. Elle souhaiterait dorénavant gérer elle-même sa carrière, son image, et surtout sa fortune, estimée à plus de 25 millions de dollars.

Miley Cyrus aurait pris cette décision alors qu'elle est en couple avec Justin Gaston, un ténébreux mannequin de 20 ans. La jeune starlette serait complètement sous le charme du top-model américain, mais les parents de la jeune fille ne voient pas d'un très bon œil ce nouvel amour. Justin aurait en effet été pris en photo lors de soirées bien arrosées, pas vraiment en accord avec l'image d'adolescente rangée de Miley Cyrus.

Billy-Ray Cyrus, père de Miley Cyrus à la ville comme à l'écran, et sa femme auraient donc demandé à leur fille de ne plus fréquenter Justin... Un conseil que la jeune chanteuse aurait plutôt mal pris, estimant qu'elle était assez mûre pour prendre ce genre de décision toute seule. Miley Cyrus aurait donc contacté ses avocats pour entamer une procédure d'émancipation et ne plus dépendre de ses parents.

Miley Cyrus s'est fait remarquer il y a deux ans en jouant le rôle de Hannah Montana dans la série éponyme produite par Disney Channel. Très vite, la brunette est devenue l'idole des ados dans le monde entier. Une notoriété qui l'aura sûrement fait grandir un peu plus vite que les jeunes filles de son âge. D'où peut-être cette envie de liberté...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience