En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus va-t-elle être la personnalité de l'année du Time ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 28/11/2013 à 13h30 0 commentaire

Chaque année, le magazine américain le Time élit la personnalité de l'année grâce aux votes des internautes. Et cette année, c'est Miley Cyrus qui est actuellement en tête de liste.

Après avoir fait la couverture de Harper's Bazar ou encore de Rolling Stone, Miley Cyrus pourrait bien s'offrir la couverture du Time. Comme chaque année, le magazine a ouvert les votes au public pour déterminer qui sera sa personnalité de l'année, et l'interprète de Wrecking Ball est actuellement en tête des suffrages !
 
Avec 25,7% des votes, la jeune chanteuse est en effet loin devant ses concurrents, dont les carrières sont bien différentes de la sienne. En deuxième position, on retrouve l'homme politique indien Narendra Modi, l'un des leaders du mouvement nationaliste hindou, tandis que la troisième place du podium revient à Abdel Fattah El-Sissi, qui pourrait être candidat à la présidence égyptienne.
 
Des adversaires de taille pour la jeune fille
Il faut dire que généralement, le titre de personnalité de l'année est décerné à des personnalités politiques (Barack Obama, Vladimir Poutine, George W Bush...) ou à des personnes qui ont marqué l'actualité grâce à une invention, comme le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg. Sans oublier que très peu de femmes se sont illustrées dans ce classement !
 
Alors, Miley Cyrus a-t-elle vraiment une chance de l'emporter ? Si nul ne peut nier que la jeune chanteuse aura marqué l'année 2013, c'est cependant plus par ses frasques (photos sexy, performances osées, clips dénudés qu'elle a fait parler d'elle. Et si elle est à l'heure actuelle toujours en tête des sondages, son score est tout de même en baisse : elle est passée de 28% à 25,7% en seulement 24 heures...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience