En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : une proposition indécente à 1 million de dollars

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/10/2013 à 10h16 , modifié le 11/10/2013 à 10h16 0 commentaire

D'après TMZ, Miley Cyrus se serait vue offrir une très forte somme d'argent pour passer derrière la caméra afin de réaliser son premier film pornographique !

De petite fille modèle à star de la provocation, il n'y a qu'un pas que Miley Cyrus a franchi il y a quelques années. Devenue une star grâce à la série de Disney, Hannah Montana, la chanteuse se distingue aujourd'hui dans les médias grâce à ses nombreuses frasques. Entre sa nouvelle passion pour le twerk, ses apparitions en petite tenue voire complètement nue dans ses clips ou encore ses prestations scéniques vulgaires comme son show sur la scène des MTV VMA's 2013, la star américaine n'en finit plus de créer la controverse.

Mais ce comportement ne semble pas déplaire à tout le monde. Alors que la jeune femme récolte régulièrement une avalanche de critiques de la part des Américains, elle vient d'attirer dans ses filets la compagnie GameLink, spécialisée dans la production de films destinés à un public averti. D'après TMZ, cette dernière aurait en effet contacté Miley Cyrus pour lui faire une proposition à 6 chiffres. Dans une lettre récupérée par le site internet américain, GameLink offre en effet 1 million de dollars à la star américaine pour participer au tournage d'une de leurs productions.

Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Miley Cyrus ne s'est pas vue offrir un rôle mais plutôt une opportunité de passer derrière la caméra pour réaliser ce film. GameLink affirme ainsi dans la lettre : "Nous pensons qu'en tant que femme puissante du 21ème siècle, vous êtes le choix idéal pour montrer au monde votre vision en tant qu'artiste dans le monde du divertissement pour adultes. GameLink vous offre la très lucrative opportunité de réaliser un film pour adultes, en vous donnant le contrôle créatif total, pour un million de dollars."

Plébiscitée pour cette nouvelle opportunité, Miley Cyrus n'aurait, selon TMZ, pas encore souhaité s'exprimer sur ce sujet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience