En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : une photo provocante avec une strip-teaseuse dévoilée

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Le site TMZ a publié mercredi un cliché de la chanteuse pris lors de sa fête d'anniversaire sur lequel elle pose la main sur la fesse d'une jeune femme très dévêtue.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Miley Cyrus. L'ex-interprète d'Hannah Montana enchaîne les provocations et les scandales et ce n'est pas la dernière trouvaille de TMZ qui va faire changer la donne. Le site américain a en effet mis la main sur l'un des clichés de la soirée d'anniversaire de la jeune femme qui fêtait ses 20 ans le 23 novembre dernier.

 

On découvre sur la photo la fiancée de Liam Hemsworth serrant une jeune femme très dénudée dans ses bras. Miley Cyrus n'hésite d'ailleurs pas à palper le fessier de la jeune femme, seulement vêtue d'un string et d'un soutien-gorge. Cette dernière ne serait autre que le cadeau d'anniversaire de la star. D'après le site américain, il s'agirait en effet d'une des strip-teaseuses engagées par les amis de Miley Cyrus pour célébrer en beauté ses 20 ans. Découvrez le cliché ici.

 

Les proches de la star américaine auraient, toujours d'après TMZ, réalisé ainsi le souhait de la jeune femme qui a posté le 21 novembre sur Twitter : "Si au final je n'ai pas le droit à un "big booty hoe", mes amis ne seront officiellement plus mes amis". Miley Cyrus fait ainsi référence à la chanson Birthday Song de 2 Chainz et notamment aux paroles "all i want for my birthday is a big booty hoe", comprenez, en langage un peu moins vulgaire, "tout ce que je veux pour mon anniversaire c'est une femme avec un gros fessier."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience