En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : une photo privée très sexy dévoilée sur le net

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 15h43 , modifié le 03/08/2012 à 17h03 0 commentaire

L'ex-héroïne Disney voit une nouvelle fois sa vie privée sortir au grand jour. Un cliché topless destiné à son fiancé a été publié mercredi par le site Life of the Rich and Famous.

La malchance semble poursuivre Miley Cyrus. Après avoir fait la une des médias en septembre 2011 suite à l'apparition d'une photo volée où elle apparait en sous-vêtements (lire notre article), l'ex-héroïne d'Hannah Montana doit faire face à la publication sur la toile d'une nouvelle photo très sexy.


Posté par le site Life of the Rich and Famous, ce cliché montre Miley Cyrus torse nu dans une baignoire. Tournant légèrement le dos à l'objectif, elle dévoile sur le côté droit, un joli tatouage représentant un attrape-rêves. Le cliché particulièrement réussi ne devait pourtant pas être rendu public. D'après le site à l'origine de cette indiscrétion, cette photo, qui aurait été réalisée par le photographe Vijat alors que l'actrice américaine était âgée de 18 ans, serait tirée d'une série de clichés destinée à l'usage unique de Liam Hemsworth, le fiancée de la jeune femme.


Ensemble depuis près de trois ans, le couple, qui s'était séparé quelques semaines en 2010, s'est fiancé en juin dernier. L'acteur américain ne tarit d'ailleurs pas d'éloges pour celle qui fait battre son cœur. Dans un entretien destiné à l'édition de septembre du magazine Men's Health, Liam Hemsworth affirme en effet : "Elle est une personne très forte, très intelligence et elle est d'un grand soutien."

 

Découvrez le cliché très sexy de Miley Cyrus en cliquant ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience