En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : une bague en diamants qui alimente la rumeur

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 16h46 , modifié le 17/01/2010 à 16h52 2 commentaires

Miley Cyrus fiancée ? La presse américaine a ergoté pendant quelques jours sur la bague en diamants que portait l'actrice. Mais son porte-parole a démenti : la jeune fille ne serait pas prête à convoler.

Miley Cyrus trouve toujours le moyen de faire parler d'elle. Dernier épisode : une énorme bague sertie de diamants qu'elle portait cette semaine à l'annulaire gauche. Pour en rajouter, elle aurait tenter de cacher sa main sous sa manche. Or la jeune femme se montre toujours très amoureuse de son dernier petit ami, le comédien australien Liam Hemsworth - qu'elle aurait installé chez ses parents. Les paparazzi américains ont donc multiplié les zooms sur le nouveau bijou et la rumeur de fiançailles entre les deux jeunes acteurs s'est amplifiée.

 

Mais un représentant de la chanteuse vient de démentir l'info en déclarant à Life & Style que la starlette n'était pas fiancée. Sauf nouvelle révélation, la bague doit donc être prise comme un accessoire supplémentaire de la garde-robe de Miley Cyrus, qui multiplie en ce moment les tenues grunges et quasi grotesques, alors que son rôle dans Hannah Montana va être supprimé sous peu.

 

Bientôt au chômage, la jeune actrice cherche sans doute à donner un nouvel élan à sa très jeune carrière : multiplier les frasques et alimenter les tabloïds est une solution pour ne pas être oubliée. Travailler son talent artistique et s'adonner à une véritable discipline permet aussi de ne pas se faire dépasser par celles qui poussent derrière !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience