En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : déjà un nouvel homme dans sa vie ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/12/2013 à 18h20 , modifié le 27/12/2013 à 18h31 0 commentaire

La jeune femme semble avoir définitivement oublié son ex, Liam Hemsworth. Le site "Hollywoodlife" croit en tout cas savoir que Miley Cyrus aurait un rendez-vous avec Kellan Lutz le soir du Nouvel An.

La chanteuse va se produire mardi prochain lors d'un show baptisé le "Dick Clark's Rockin", un grand concert donné à New York le soir du Nouvel An. Et la jeune femme compte bien allier travail et plaisir puisque d'après le site Hollywoodlife, Miley Cyrus aurait ce soir-là un rendez-vous galant avec le comédien Kellan Lutz, vu dans la saga Twilight.
 
Une source a ainsi confié au site américain que la jeune femme serait très enthousiaste à propos de cet évènement : "Miley est très excitée à l'idée de se produire et elle va faire quelque chose d'incroyable pour le show. Quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant et elle veut que Kellan soit son invité VIP. Il y aura aussi une grande fête après le concert". Cette invitation devrait alimenter les nombreuses rumeurs qui courent sur Miley Cyrus et Kellan Lutz depuis quelques semaines.  
 
En effet, ce rendez-vous ne serait pas le premier entre les deux stars. Le site US Weekly croit d'ailleurs savoir que Miley, récemment séparée du comédien Liam Hemsworth, et Kellan sont plus que des amis et auraient déjà passé beaucoup de temps ensemble. Le 18 décembre, ils ont été aperçus alors qu'ils embarquaient à bord du même jet privé pour se rendre à la Barbade.
 
Apparemment, c'est le comédien qui a fait le premier pas. Début décembre, il a fait savoir à la chanteuse qu'il aimerait passer du temps avec elle. Depuis, ils ne se quittent plus. Et le fait que Kellan Lutz soit un très bon ami de l'ex de Miley ne semble pas être un problème...

 

A lire aussi : Miley Cyrus met la langue avec Cara Delevingne sur Twitter

A lire aussi : Miley Cyrus : "Le sexe ne devrait pas être un plaisir coupable"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience