En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : un nouvel homme dans sa vie ?

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 09h59 0 commentaire

Miley Cyrus aurait-elle un nouvel amoureux dans sa vie ? Alors que la star fêtait Halloween, elle aurait été aperçue très proche du musicien Benji Madden.

Miley Cyrus aurait-elle définitivement oublié Liam Hemsworth ? (Lire notre article : Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c'est officiellement terminé) C'est en tout cas ce qu'a laissé à penser la star suite à sa soirée d'Halloween. Pour l'occasion, l'ancienne égérie Disney s'était déguisée en Lil'Kim arborant ainsi une perruque violette et un costume très coloré. (En images : Miley Cyrus, Paris Hilton... Les stars se démasquent pour Halloween)

Pour fêter Halloween comme il se doit, la chanteuse s'est rendue à une soirée organisée dans une boîte de nuit "Bootsy Bellows" située à West Hollywood. Et c'est grâce à l'organisateur de la soirée que Miley Cyrus et Benji Madden auraient fait "rapidement" connaissance. "Ils avaient l'air à fond", a ainsi expliqué une source au site américain People. "Sa main était sur la jambe de Miley Cyrus une grosse partie de la soirée. Ils étaient très tactiles." Avant de pouruivre : "Rien ne s'est passé entre Miley et Benji. Après avoir été présenté au club, ils se parlaient mais ce n'était pas romantique. Ils ont quitté le club avec un groupe de personnes et sont allés à une fête à la maison. Miley et Benji se sont amusés, mais ils ne sont pas sortis ensemble. "

Aucun des portes paroles des stars n'a pour le moment confirmé ou infirmé cette information.  

Récemment das une interview, Miley Cyrus a évoqué son célibat : "J'ai besoin de m'occuper de ma musique comme d'une relation. (...) Je ne vais pas regarder en arrière et me dire "je pense que je ne vais pas me remettre d'une rupture", vous voyez ? Parce que ce n'est pas ce que Dieu attend de ma vie en ce moment. Dieu veut que ma vie soit pleine de succès, de bonheur, de bénédictions". (Lire notre article :  Miley Cyrus se confie sur son célibat : "J'ai besoin de m'occuper de ma musique comme d'une relation")

"J'ai besoin de m'occuper de ma musique comme d'une relation - lui donner mon temps et toute l'attention qu'elle mérite - et c'est mon principal amour en ce moment. C'est le meilleur moment de ma vie. Je ne vais pas regarder en arrière et me dire "je pense que je ne vais pas me remettre d'une rupture", vous voyez ? Parce que ce n'est pas ce que Dieu attend de ma vie en ce moment. Dieu veut que ma vie soit pleine de succès, de bonheur, de bénédictions".

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience