En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : Un intrus tente de pénétrer sa maison

Article par Salim ZEGHACHE , le 09/09/2012 à 09h32 , modifié le 09/09/2012 à 11h37 0 commentaire

Selon le site TMZ, la jeune chanteuse et comédienne américaine de 19 ans aurait échappé "au pire" samedi matin. En effet, un inconnu aurait tenté de franchir les portes de sa maison à Los Angeles, armé de ciseaux !

Le nouveau look sexy grunge de Miley Cyrus dévoilé jeudi soir lors de la cérémonie des Mtv Video Music Awards à Los Angeles, pourrait avoir déchaîné les passions chez les fans de la chanteuse. En effet, le site américain TMZ rapporte samedi qu'un individu identifié comme un « fan » de la chanteuse, a tenté de pénétrer dans la maison de la jeune femme.
Miley Cyrus étant absente, c'est une autre personne de la maison qui aurait aussitôt appelé la police lorsqu'elle a aperçu très tôt samedi matin l'individu hors-la-loi.
Cet homme qui répond au nom de Jason Luis Rivera, a sauté par-dessus la clôture de la propriété de l'artiste. Arrêté à temps par la police samedi matin, ceux-ci ont trouvé en sa possession non pas une arme à feu ou une arme blanche mais une paire de ciseaux !
Est-ce la nouvelle coupe punk de Miley Cyrus, légèrement critiquée par les fans de la chanteuse sur Twitter, qui est à l'origine de cet acte ? Rien n'est certain. La police a communiqué très peu sur les raisons de l'existence de cet objet douteux. Jason Luis Riviera a immédiatement été conduit au commissariat de Los Angeles pour violation de domicile. Le criminel se serait justifié en disant qu'il avait franchi la clôture uniquement pour avoir plus de chances d'apercevoir l'ancienne star de Disney Channel. (Pour visionner la vidéo de l'arrestation de Jason Luis Rivera cliquez ici)
Par ailleurs, rappelons que la chanteuse Rihanna, avait elle aussi eu affaire à ce genre d'individus ( Lire > Rihanna : son harceleur refait surface !), lequel avait été condamné à une peine de prison.
 

Côté promo, on retrouvera Miley Cyrus mercredi dans les salles pour la sortie du film « LOL USA » aux côtés de l'actrice Demi Moore...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience