En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : un divorce malheureux

Article par LT , le 28/10/2010 à 11h14 , modifié le 28/10/2010 à 11h16 0 commentaire

Miley Cyrus doit faire face au divorce de ses parents. Une épreuve douloureuse à surmonter pour la célèbre interprète d'Hannah Montana.

Miley Cyrus doit vivre des moments difficiles. Alors que sa carrière de chanteuse se trouve à un tournant, avec un nouveau clip particulièrement hot sorti récemment, la star est aujourd'hui confrontée, selon le site People, au divorce de ses parents. A bientôt 18 ans, Miley Cyrus, très proche de sa famille, se serait bien passée de ce coup du sort.

Billy Ray Cyrus, chanteur de country, qui donne la réplique à sa fille dans la série Hannah Montana, jouant le rôle du... père de la jeune fille, et son épouse Leticia, ont signé cette semaine un pré-accord devant mener à un divorce à court terme. Le couple Cyrus a confirmé l'information, via un communiqué officiel : « Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période très dure pour toute notre famille. Nous allons essayer de rendre cette situation la moins douloureuse possible. Nous apprécions vos prières et vos messages de sympathie. »

Rappelons que trois enfants sont nés de ce mariage qui a duré 18 ans : Miley, Braison (16 ans) et Noah (10 ans). Espérons que Miley Cyrus saura surmonter cette épreuve.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience