En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus twerk sur scène avec le Père Noël

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 07/12/2013 à 17h08 0 commentaire

Miley Cyrus a trouvé un nouveau partenaire avec qui twerker sur scène. Lors d'une performance sur la scène du Jingle Ball, elle a effectué sa danse sexy... Sur le Père Noël.

Miley Cyrus qui twerk avec le Père Noël : voilà une image qui devrait ruiner les souvenirs d’enfance de bon nombre de personnes ! Et pourtant, la jeune chanteuse n’a pas hésité à offrir une chorégraphie très sexy au personnage emblématique des fêtes de fin d’année lors du Jingle Ball 2013, organisé par la radio californienne KIIS FM. Une scène qui a dû choquer le jeune public, et très probablement leurs parents !

Vêtue d’une culotte taille haute échancrée et d’un tee-shirt crop parsemés de sequins rouges et armée d’un micro en forme de canne à sucre, la jeune femme a livré une performance très osée, à son habitude. Et lorsque le Père Noël l’a rejoint sur scène, Miley Cyrus a décidé de twerker sur lui. Une attitude qui a dû paraître étonnante du côté des spectateurs mais qui était entièrement préparée, puisque l’homme déguisé n’était autre que Cheyne Thomas, son meilleur ami.

Jeune chanteuse cherche partenaire de twerk
Décidément, Miley Cyrus semble être toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour réaliser sa danse sulfureuse. Outre sa performance très osée avec Robin Thicke lors des MTV VMA, elle a également twerké avec des ours en peluches géants, des danseuses naines ou encore des géants en latex. Et le Père Noël ne risque pas d’être sa dernière victime en date.

Il faut dire que Miley Cyrus n’en est pas à une provocation près. Non contente d’offrir des prestations plus vulgaires les unes que les autres, la jeune chanteuse à la langue bien pendue avait récemment fait l’apologie de la drogue dans une interview, avant de s’allumer un joint sur scène lors d’un concert. C’est à se demander ce qu’elle nous réserve pour l’année 2014 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience