En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus met la langue avec Cara Delevingne sur Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/12/2013 à 12h30 , modifié le 27/12/2013 à 19h37 0 commentaire

Pas une semaine ne passe sans que l'on ne parle d'une nouvelle frasque de la chanteuse. Cette fois, c'est une photo très suggestive, prise avec Cara Delevingne, qui est au centre de l'attention.

Miley Cyrus n'est plus à une provocation près et avec 2014 qui approche, elle ne semble pas vraiment réfléchir aux bonnes résolutions qu'elle va adopter. La jeune femme, récemment séparée du comédien Liam Hemsworth, a ainsi publié sur son compte Twitter une photo sur laquelle elle apparait très proche de son amie, le mannequin Cara Delevingne.
 
Sur le cliché en question, les deux jeunes femmes sont assises sur un canapé et chacune, bouche grande ouverte, touche la langue de l'autre. Bref, un comportement habituel dans le petit monde de Miley ! La photo était accompagnée d'un message adressé à Cara : "Je t'aime !!! Nous avons enfin développé le film".
 
Mais ce cliché n'est pas la seule raison pour laquelle Miley Cyrus fait parler d'elle en cette fin de semaine. Le clip de son nouveau titre, une ballade intitulée "Adore You", a été mis en ligne jeudi. Alors que l'on s'interrogeait sur le contenu de ce clip, nous avons désormais tous les éléments de réponse : on y voit la chanteuse évoluer en sous-vêtements sous les draps d'un lit. Entre deux poses lascives, elle se filme à l'aide d'une caméra infrarouge avant de finir dans une baignoire. Après le clip de "Wrecking Ball", Miley aurait-elle franchit un nouveau pas dans la provocation ?
 
Cette nouvelle performance hyper-sexualisée de Miley ne devrait toutefois plus surprendre personne. Dans une interview accordée au magazine Now, elle vantait les vertus du sexe : "Le sexe devrait être quelque chose de beau et d'expressif. Cela ne devrait pas être caché ou être un plaisir coupable". Nous étions prévenus...

 

Miley Cyrus embrasse Cara Delevingne sur Instagram
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience