En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus très hot dans son nouveau clip !

Article par LT , le 08/10/2010 à 19h26 , modifié le 08/10/2010 à 19h29 1 commentaire

Qui a dit que Miley Cyrus est une chanteuse pour ados ? Dans son nouveau clip, Who Owns My Heart, la star n'a rien à envier à une Jennifer Lopez.

Miley Cyrus grandit à vue d'œil. Et si certains ne l'avaient pas encore remarqué, la jeune femme, qui fêtera ses 18 ans en novembre prochain, se charge de le montrer dans le clip de son dernier titre, Who Owns My Heart. Une vidéo très hot où celle que nous avons connue en tant qu'Hannah Montana se déhanche aussi sensuellement qu'une Jennifer Lopez ou autre Shakira.
 
Le clip commence très fort avec Miley Cyrus au réveil, ce qui permet d'admirer la vedette en shorty très... short. La star voudrait se donner une nouvelle image de femme sexy à la place de la gentille chanteuse pour ados qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Un virage pas toujours facile à négocier car il ne faut pas perdre le public des premiers temps. Les jeunes filles pré-pubères se reconnaîtront-elles dans cette vamp assoiffée de mecs ? Mais si les gamines éventuellement larguées sont remplacées par les garçons en rut, l'affaire est dans le sac !  
 
Et dire que Justin Bieber pensait avoir une chance...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience