En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus, totalement nue et indécente dans son dernier clip

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 10h34 , modifié le 10/09/2013 à 11h00 0 commentaire

On ne l'arrête plus ! Miley Cyrus joue une nouvelle fois la carte de la provocation dans son nouveau clip, Wrecking Ball. Nudité, poses lascives et gestes explicites, toute la panoplie du mauvais goût y passe.

Miley Cyrus a trouvé un créneau, la provocation à tout-va, et elle n'en démord pas. Malgré la controverse de son passage jugé trop sexy lors de la cérémonie des MTV VMA 2013 et son duo avec Robin Thicke, la jeune chanteuse de 20 ans continue de n'en faire qu'à sa tête (A lire aussi : Miley Cyrus privée de la couverture de Vogue !). Elle est fière de son corps et elle ne se gêne pas pour le montrer. Son dernier clip, Wrecking Ball, le deuxième single de son nouvel album Bangerz, perpétue son image provocatrice de ces dernières semaines.

Elle nous rend marteau

Sur un son lourd, Miley nous offre un strip tease bien orchestré dans une pièce en plein chantier. On la voit se dénuder sur un boulet de démolition (le titre de le chanson) à la manière d'une go-go danseuse sans oublier ses gestes explicites sur un marteau (A lire aussi : Miley Cyrus reconnait qu'elle a des problèmes). Bref, de la provocation pure et simple dans un clip ultra-sexualisé bien loin de l'image de la petite fille sage de la série Hannah Montana, qui l'avait fait connaitre du grand public (A lire aussi : Harry Styles (One Direction) tacle sévèrement Miley Cyrus).

Battre les One Direction


Miley Cyrus s'est empressée de poster le lien de son clip sur le site de partage vidéos, Youtube, sur son compte Twitter. Elle a en tête de battre le record de vues en une journée détenu jusqu'à présent par les One Direction avec 10,9 millions de clics. La blonde platine a échoué d'un rien avec son précédent tube, We Can't Stop (10,7 millions). La petite amie de l'acteur Liam Hemsworth poursuit en ce moment la promotion de son quatrième album en Europe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience