En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus topless sur Instagram pour montrer son nouveau tatouage

Article par , le 07/07/2014 à 13h40 0 commentaire

Miley Cyrus s'est une nouvelle fois exhibée sur Instagram pour dévoiler à ses fans son tout dernier tatouage, réalisé en hommage à son chien disparu Floyd.

Miley Cyrus n'a aucun problème avec la nudité. Depuis que la jeune femme a décidé de se débarrasser de son étiquette « jeune artiste bien sous tous rapports made in Disney », elle n'en finit pas de se montrer sous toutes les coutures. Son espace préféré ? Les réseaux sociaux. Et en particulier Instagram. Et sur son tout dernier cliché, Miley Cyrus a une nouvelle fois opté pour le topless.

Oui, Oui. Mais attention, cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. L'interprète du tube « Wrecking Ball » a en effet décidé de retirer t-shirt et soutien-gorge afin de dévoiler son tout dernier tatouage. Un tatouage réalisé en hommage à son chien, Floyd, disparu en avril dernier. Sur une série de clichés postés samedi 6 juillet sur son compte Instagram, Miley Cyrus, langue tirée et main sur le sein, expose la tête de son chien adoré dessinée sur le haut de son flanc. Autour de l'image est inscrit en forme de cercle : « With a little help from ma fwends » (Avec un peu d'aide de mes amis). Un message de tendresse directement inspiré semble-t-il de la célèbre chanson écrite par les Beatles et sortie en 1967.

Miley Cyrus n'en est pas à sa première exhibition de la sorte. On ne compte plus ses prestations osées lors de son Bangerz Tour, et on se souvient toujours de son apparition complètement nue dans le clip de sa chanson « Wrecking Ball ». Il y a trois semaines, sur Instagram toujours, elle postait encore une énième photo d'elle sur laquelle on pouvait la voir devant un miroir, en petite culotte, avant d'aller à la douche. Une plongée dans son intimité à laquelle ses fans sont habitués depuis un long moment maintenant.

Miley Cyrus et son nouveau tatouage en hommage à son chien Floyd
 
Plan rapproché sur le nouveau tatouage de Miley Cyrus
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience