En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : topless pour célébrer son titre de star la plus sexy

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 12h21 , modifié le 09/08/2013 à 11h13 0 commentaire

L'actrice américaine Miley Cyrus a fait tomber le haut pour poser seins nus dans les pages de la prochaine édition du magazine Maxim qui l'a élu star la plus sexy de l'année !

De star héroïne d'Hannah Montana (une série Disney pour adolescents ndlr) à femme fatale osant les looks les plus rock et sexy, il n'y a qu'un pas que Miley Cyrus a décidé de franchir il y a quelques mois. Délaissant les tenues trop sages, la jeune femme est passée sans complexe de la case adolescence à celle d'adulte, s'offrant même le luxe de faire scandale en posant avec des strip-teaseuses. (Lire notre article : Miley Cyrus : une photo provocante avec une strip-teaseuse dévoilée)

Si ce changement de look et d'attitude a pu choquer un certain nombre de fans, il lui a également permis de décrocher l'un des titres les plus convoités parmi les célébrités : celui de star la plus sexy de l'année décerné par le magazine Maxim. Passée de la 68ème place en 2012 à la première en 2013, Miley Cyrus a décidé de marquer le coup dans un premier temps sur Twitter (lire : Miley Cyrus sacrée star la plus sexy de l'année !) puis sur papier glacé.

Pour célébrer ce titre de star la plus sexy, Miley Cyrus a en effet décidé de faire tomber le haut dans les pages de la prochaine édition du magazine Maxim. Sur les premiers clichés de cette séance photo très sexy dévoilés par US Magazine, l'actrice âgée de 20 ans pose en effet de dos, seins nus, avec un jean déchiré aux fesses dévoilant ainsi une partie de son anatomie. Dans un second cliché, elle apparait cette fois-ci posant lascivement sur le sol dans un maillot de bain doré. Découvrez les photos ici.

Cette distinction aura au moins le mérite de faire oublier à Miley Cyrus l'espace de quelques instants ses problèmes de couple. Rien ne va plus en effet entre la star américaine et son fiancé Liam Hemsworth, qui ont d'ailleurs repoussé leur mariage pour régler leurs problèmes. Loin d'être réglée, la situation aurait été envenimée par les frères de Liam Hemsworth : Chris et Luke Hemsworth. D'après US Weekly, les deux frères seraient en effet intervenus en avril dernier pour que Liam rompe ses fiançailles avec Miley Cyrus. Une source anonyme a ainsi déclaré au site américain : "Ils veulent que cette relation se finissent pour de bon."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience