En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus termine l'année en beauté avec son concert du Nouvel An

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/01/2014 à 10h29 , modifié le 01/01/2014 à 10h35 0 commentaire

Le soir du 31 décembre, la chanteuse donnait un concert à New York dans le cadre du "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve". Miley Cyrus a encore une fois attiré tous les regards dans une tenue très sexy.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, une chose est sûre : 2013 aura définitivement été l'année de Miley Cyrus. Entre sa rupture avec Liam Hemsworth, sa prestation aux VMA Awards en compagnie de Robin Thicke et ses provocations en tout genre, la chanteuse aura monopolisé l'attention des médias. Il était logique qu'elle termine l'année sur un coup d'éclat.
 
Et elle l'a fait comme à son habitude, en amenant la lumière sur elle. La jeune femme donnait en effet un concert à New York, sur Times Square, dans le cadre du Dick Clark's New Year's Rockin' Eve, une émission diffusée sur ABC tous les ans pour fêter le réveillon de la Saint-Sylvestre.  
 
Miley Cyrus est donc apparue mardi soir dans une tenue pailletée ultra sexy, lovée dans un manteau de fourrure blanc. Sur scène, la chanteuse a interprété quelques uns de ses plus célèbres titres, comme "Wrecking Ball", "#GetItRight" ou "Adore You", dont le clip à récemment été mis en ligne. Selon le site Hollywoodlife, si la prestation n'était pas aussi explicite que celle des VMA Awards, Miley Cyrus était plus sexy que jamais.
 
Après le concert, elle est ensuite partie faire la fête en compagnie de quelques amis. Rien ne dit pour le moment si la jeune femme a effectivement retrouvé Kellan Lutz. Elle avait invité le comédien à l'évènement la semaine dernière. Depuis quelques jours, ces deux là semblent en effet très proches. La chanteuse et le comédien de Twilight ont été vus ensemble plusieurs fois en boite de nuit ou lors d'une escapade à la Barbade. Amour ou amitié, seul l'avenir le dira... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience