En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son prochain petit-ami devra être beau et silencieux

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 10h00 0 commentaire

Drôle, loyal et silencieux : voici les qualités que Miley Cyrus recherche chez un homme. Fraîchement séparée de son fiancé Liam Hemsworth, la jeune chanteuse a décrit son petit-ami idéal à un magazine britannique.

Jeune fille déjantée recherche petit-ami plein de qualités ! Alors qu'elle se remet à peine de sa rupture avec Liam Hemsworth, l'acteur de Hunger Games à qui elle était fiancée, Miley Cyrus a fait le point sur les qualités qu'elle souhaitait trouver chez son prochain compagnon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est exigeante !
 
Première qualité obligatoire pour envisager de sortir avec Miley Cyrus : être grand et séduisant. La jeune star n'a jamais caché son amour pour les jolis garçons, et son nouveau soupirant devra lui aussi être capable de faire bonne figure à son bras sur les tapis rouges.
 
Mais le futur petit-ami de Miley devra également être drôle, mais surtout... Particulièrement silencieux ! La chanteuse a confié au magazine : "Je ne suis pas bonne pour communiquer. Je n'aime pas cette merde de bavardage". A croire qu'en matière de boyfriend, la nouvelle devise de la jeune fille à la langue bien pendue est sois beau et tais-toi ! Elle a également assuré : "Je n'ai pas besoin d'entendre les gens raconter leurs problèmes".
 
Miley Cyrus, prudente en amour ?
Malgré les apparences, les proches de la chanteuse affirment qu'elle a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Liam Hemsworth, notamment parce que celui-ci l'aurait trompé ! Son prochain amoureux n'a pas intérêt à commettre la même erreur et pour en être sûre, elle a décidé de choisir quelqu'un en qui elle peut avoir confiance : "Si on me fait un coup dans le dos, je suis sur mes gardes. Blesse-moi une fois, honte sur toi, blesse-moi  deux fois, honte sur moi".
 
Mais l'interprète de Wrecking Ball a oublié de citer une chose : pour partager sa vie, mieux vaut ne surtout pas être jaloux et ne pas trop s'inquiéter pour sa vie privée, puisqu'elle aime tant s'exhiber dans les médias !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience