En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son nouveau tatouage fait polémique sur Twitter

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 17h30 , modifié le 01/08/2011 à 17h30 0 commentaire

Le nouveau tatouage de la jeune star Miley Cyrus représentant le signe "égal" fait polémique sur Twitter... Des polémiques qui avaient précédemment forcé la star à quitter le site.

C'est en arborant son septième tatouage sur le site de microblogging Twitter que Miley Cyrus a déclenché une légère polémique. Elle s'est fait tatouer le signe égal sur l'annulaire, deux simples petits traits noir et a posté la photo dans un tweet accompagné des mots "All love is equal". Soit en français : tous les amours sont égaux. Ce que veut défendre Miley Cyrus, c'est surtout l'égalité entre couples hétérosexuels et homosexuels, une cause qui lui tient à coeur et ce depuis longtemps.

 

Mais la publication de ce tweet a entraîné des réponses de fans qui étaient contre son point de vue et prenaient appui sur des citations de la Bible. La jeune femme a alors répondu à une personne :  "Ou dans la Bible est-il dit que l'on peut juger les autres ? Ah oui. Nulle part. Dieu est notre seul juge chérie. Dieu est amour. " Suite à cela, les internautes se sont apparemment déchaînés contre le twittos en question et Miley Cyrus a fini par calmer le jeu : "Les amis, laissez la tranquille. Je vous aime !  Chacun a droit à sa propre opinion". La star est ensuite vite passée à autre chose mais c'est à cause de réactions haineuses de ce type contre son engagement pour la cause homosexuelle qu'elle avait clôt son compte Twitter il y a quelques mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience