En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son ex voulait devenir célèbre grâce elle

Article par Sahra SAOUDI , le 03/09/2010 à 10h14 , modifié le 03/09/2010 à 10h27 0 commentaire

Selon Star Magazine, Liam Hemsworth aurait séduit la star d'Hannah Montana afin de percer aux États-Unis et s'assurer une bonne publicité.

En étant très tôt habituée aux lumières des projecteurs, Miley Cyrus n'a pas vraiment connu une enfance comme les autres. Sa vie amoureuse semble prendre le même chemin. Il est difficile pour elle de discerner les garçons vraiment sous son charme et ceux en quête de notoriété. Il semble que son ancien petit-ami, Liam Hemsworth, soit à classer dans la seconde catégorie.

Sur le plateau de The Last Song, l'acteur australien de 20 ans aurait décidé de séduire la jeune Miley Cyrus, 17 ans, afin de profiter de sa notoriété. Son but : se faire connaître aux États-Unis et booster sa carrière cinématographique. Et, selon le Star Magazine, Liam Hemsworth ne cachait pas ses intentions en présence de ses amis.

"Il se vantait auprès de ses amis que sortir avec Miley rendait sa carrière plus sexy, raconte une source au magazine américain. Tout le monde se méfiait de lui, sauf Miley". Heureusement la star d'Hannah Montana a finalement ouvert les yeux. Elle aurait même déjà trouvé un remplaçant, son partenaire dans le remake de LOL, Douglas Booth.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience