En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son dernier album en tête des ventes aux Etats-Unis ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/10/2013 à 12h35 , modifié le 14/10/2013 à 14h26 0 commentaire

D'après Billboard Magazine, Miley Cyrus pourrait rafler la place de numéro 1 des ventes de disques cette semaine grâce à Bangerz, son quatrième album studio sorti le 8 octobre.

Après avoir été l'héroïne pendant de nombreuses années de la série de Disney Hannah Montana, Miley Cyrus a totalement changé de cap pour devenir en quelques années, l'une des stars de la provocation Outre-Atlantique. Entre ses prestations vulgaires, ses poses osées sur Twitter ou Instagram ou encore sa fâcheuse manie à se promener dans des tenues ne cachant pas grand-chose de son anatomie, la chanteuse âgée de 20 ans n'en finit plus de susciter la controverse.

Mais son nouveau crédo "la provocation avant tout" semble porter ses fruits. La chanteuse fait en effet un véritable carton avec son dernier album Bangerz dans lequel elle a opté pour un style oscillant entre la pop et le hip-hop. Sorti le 8 octobre dernier, ce disque, qui est le quatrième album studio de Miley Cyrus, caracole en effet en tête des ventes aux Etats-Unis. Rassemblant déjà deux tubes (Wrecking Ball et We can't stop), Bangerz est sur le point de rafler la première place du classement des disques les plus vendus de l'autre-côté de l'Atlantique. D'après les prévisions du magazine Billboard, les ventes de ce disque auraient atteint les 250 000 exemplaires dimanche. La publication musicale précise d'ailleurs que Miley Cyrus pourrait prendre la tête du classement des meilleures ventes d'album qui sera dévoilé mercredi. La chanteuse devrait donc dépasser les groupes Panic at the disco ou encore le rappeur Pusha T.

Omniprésente sur le devant de la scène grâce à sa musique et aux polémiques qu'elle provoque, Miley Cyrus fait également régulièrement la une des magazines avec sa vie amoureuse et notamment sa séparation avec Liam Hemsworth. Invitée vendredi de l'émission The Ellen DeGeneres Show, la chanteuse est revenue sur cette rupture amoureuse en affirmant notamment : "Je pense que les gens pensent plus à cette rupture que moi. Je crois que lorsqu'un chapitre est terminé, vous devez le fermer et en ouvrir un nouveau. J'en suis à ce point-là actuellement. Il y a tellement de choses pour lesquelles je dois me sentir reconnaissante ces jours-ci que je n'ai pas le temps de penser à ça. »(Lire notre article : Miley Cyrus : ses confidences sur sa rupture avec Liam Hemsworth)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience