En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son boyfriend est violent !

Article par Lucie DANCOING , le 30/12/2009 à 11h33 , modifié le 30/12/2009 à 11h46 0 commentaire

Miley Cyrus est folle amoureuse de Liam Hemsworth. Mais son boyfriend est violent : il vient de passer à tabac un jeune garçon sans aucun motif apparent !

Ils se sont rencontrés cette année sur le tournage du film The Last Song... Et depuis, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne se quittent plus. Leur relation a été officialisée en septembre et la jeune star d'Hannah Montana ne cesse de clamer haut et fort son bonheur.

Oui mais voilà : Miley Cyrus devrait se méfier de son petit ami. Le jeune acteur australien serait plutôt du genre violent...

Le site américain TMZ rapporte que Liam Hemsworth et son frère Chris se sont battus avec un garçon qu'ils avaient choisi au hasard dans la rue après avoir passé une soirée à Hollywood.

Les deux frères se seraient approchés du jeune homme et auraient commencé à le brutaliser sans raison. Ruée de coups, la pauvre victime a été sérieusement amochée. La sécurité a réussi à séparer les jeunes hommes.

Une drôle d'attitude des frères Hemsworth ! Un peu puéril surtout lorsque l'on sait que Chris Hemsworth est âgé de 26 ans !

Quoiqu'il en soit, Miley Cyrus devrait faire plus attention à ses fréquentations...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience