En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : son ami SDF recherché par la police américaine

Article par , le 27/08/2014 à 19h06 , modifié le 27/08/2014 à 19h08 0 commentaire

Jesse Helt, l'ami sans domicile fixe de Miley Cyrus, avec lequel elle a assisté aux MTV Video Music Awards le weekend dernier, serait actuellement recherché par la police de Salem aux Etats-Unis.

Elle avait été émue par son discours lorsqu'il était venu chercher à sa place son trophée de meilleur clip de l'année lors des MTV Video Music Awards dimanche dernier. Miley Cyrus et son ami Jesse Helt avait été l'attraction de la soirée. La chanteuse avait décidé de venir assister à la cérémonie avec ce jeune homme sans-abri afin de sensibiliser le public au problème des jeunes sans domicile fixe aux Etats-Unis.

Or, il semblerait que Jesse Helt soit en réalité recherché par la police de la ville de Salem, dans l'état de l'Oregon, aux Etats-Unis. L'information a été rapportée par le tabloïd britannique The Sun qui affirme que le jeune homme de 22 ans est sous le coup d'un mandat d'arrêt émis en 2011 pour « violation de sa probation ».

Jesse Helt aurait en effet été arrêté en 2010 après s'être introduit dans l'appartement de son dealer de l'époque. Sa caution avait été fixée à 32 000 dollars. Peu de temps après, pendant sa période de probation, il aurait refusé de se soumettre à un test urinaire visant à établir son utilisation éventuelle de substances illicites. Qui plus est, le jeune homme aurait également omis de se présenter devant son agent de probation et n'aurait pas non plus terminé ses heures de travaux d'intérêts généraux.

Miley Cyrus a rencontré Jesse Helt lors d'une visite dans un foyer pour jeunes sans-abris. Emue par son histoire, elle l'avait ainsi invitée à se rendre avec elle à la cérémonie des MTV Video Music Awards dans l'espoir de sensibiliser l'opinion aux problèmes de ces jeunes sans domicile fixe. Le jeune homme au visage d'ange avait d'ailleurs touché la foule présente ce soir-là. Miley connaissait-elle cependant le passé sombre de son ami ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience