En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : snobée aux Grammy Awards, elle fait bonne figure sur Twitter

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/01/2014 à 11h28 , modifié le 27/01/2014 à 11h32 0 commentaire

La chanteuse était absente des nominations cette année aux Grammy Awards. Elle a pourtant posté des photos et commentaires très enthousiastes sur Twitter. Ironie ou réelle indifférence?

Malgré le succès public de son dernier album "Bangerz", porté par les tubes "We can't stop" et "Wrecking Ball", Miley Cyrus n'était nominée dans aucune catégorie cette année aux 56° Grammy Awards. Elle n'était donc pas invitée à la cérémonie qui s'est tenue dimanche soir au Staple Center de Los Angeles.
 
Sans doute lassé par les provocations incessantes de la jeune femme, le petit monde de la musique commencerait-il à la mettre à l'écart ? Pas rancunière, Miley Cyrus a préféré s'amuser de la situation sur Twitter. Le soir de la cérémonie, la chanteuse a posté une photo la montrant avec une guitare du jeu "Guitar Hero". Le cliché était légendé avec humour : "Photo de ma performance de ce soir".
 
Miley Cyrus était pourtant présente à la pré-soirée organisée samedi à Beverly Hills et à laquelle le tout Hollywood était convié. La jeune femme était venue accompagnée de sa mère Tish, qu'elle considère comme sa meilleure amie, et de sa grande sœur Brandi. Pourtant, certains artistes ne semblaient pas ravis de la voir. Robin Thicke dont elle était autrefois si proche (souvenez-vous de sa prestation et de son twerk lors des VMA Awards) l'a tout simplement ignorée sur le tapis rouge. Mais manifestement, Miley Cyrus a passé une très bonne soirée et l'a fait savoir sur Twitter. La chanteuse a posté une photo assortie d'un commentaire enthousiaste : "J'ai passé une soirée géniale entre filles avec ma maman et ma sœur".
 
La jeune femme est-elle réellement au-dessus de tout cela ou fait-elle semblant de ne pas être touchée par le fait d'avoir été snobée ?

 

Miley Cyrus poste une photo avec sa mère et sa soeur pendant la pré-soirée des Grammy Awards
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience