En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus / Sinead O'Connor : la guerre continue

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 12h57 0 commentaire

Miley Cyrus et Sinead O'Connor continuent leur guerre via les réseaux sociaux. La chanteuse irlandaise menace de poursuivre en justice l'ex star Disney.

C'est un feuilleton à rebondissements. Ce jeudi, Sinead O'Connor publiait une lettre ouverte à Miley Cyrus la mettant en garde contre son attitude provocante. (Lire notre article : Miley Cyrus se fait clasher par son idole). L'ex star Disney n'avait pas tardé à répliquer et avait attaqué la chanteuse de 47 ans. (Lire notre article : Miley Cyrus répond à la lettre de Sinead O'Connor sur Twitter) La chanteuse célèbre pour son rôle de Hannah Montana a provoqué la chanteuse irlandaise qui s'est empressée de lui répondre sur les réseaux sociaux. 

"En écrivant ça tu te moques de moi et d'Amanda Bynes pour avoir souffert de troubles mentaux et demandé de l'aide (...). Sais-tu seulement à quel point il est stupide et dangereux de te moquer (...) ?", a écrit Sinead O'Connor. Avant d'ajouter dans une autre lettre : "Quand tu finiras en département psychiatrique ou en désintox je serais ravie de te rendre une visite... et je ne m'abaisserais pas à me moquer de toi".

Par ailleurs, la chanteuse irlandaise demande à Miley Cyrus de lui présenter des excuses pour les "dommages causés par tant d'ignorance" et à retirer ses "tweets abusifs" sous peine de poursuites. "Je n'ai aucun intérêt à te créer des problèmes, mais si tu ne t'excuses pas pour m'avoir délibérément blessée, je n'hésiterai pas à faire pression sur toi." Miley Cyrus n'a pour le moment pas réagi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience