En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : "Justin Bieber a 12 ans d'âge mental!"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/09/2013 à 12h23 , modifié le 25/09/2013 à 12h47 0 commentaire

Miley Cyrus, dont l'attitude et les multiples provocations rappellent celles de Justin Bieber, a donné quelques conseils au jeune chanteur.

Ancienne star Disney, la jeune femme multiplie les provocations et a récemment marqué les esprits avec sa prestation lors des MTV Awards en compagnie de Robin Thicke. Ce coup d'éclat l'a d'ailleurs privée de la couverture de Vogue US.
 
Interviewée dans le magazine Rolling Stone, elle est revenue sur le "cas" de Justin Bieber et y est allée de ses petits conseils. "Je n'ai pas envie de le voir tout foutre en l'air à cause des critiques. C'est ce que je lui dis, ‘si tu ne veux pas qu'on pense que tu es une grosse blague, quand tu sors, ne cherche pas les ennuis. Ne sors pas torse nu'".
 
Miley Cyrus, à peine plus âgée que Justin Bieber - 21 ans contre 19 - défend le jeune chanteur contre les nombreuses critiques dont il est l'objet et assure qu'il est réellement talentueux : "Il travaille vraiment dur et les gens ont du mal à le prendre au sérieux pourtant, il sait vraiment jouer de la batterie, il sait vraiment jouer de la guitare et il sait vraiment chanter".
 
La chanteuse reconnait que Justin est parfois immature et croit avoir l'explication. Elle estime que les "mecs" ont sept ans de retard sur les filles. Si on suit ce raisonnement, le jeune homme aurait donc "12 ans" d'âge mental.
 
Pas sûr que l'intervention de Miley soit vraiment d'une grande aide pour Justin Bieber. Et puis la jeune femme fait preuve de tellement plus de maturité...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience