En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : ses confidences sur sa rupture avec Liam Hemsworth

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/10/2013 à 09h05 0 commentaire

Invitée de l'émission d'Ellen DeGeneres vendredi, Miley Cyrus s'est confiée à coeur ouvert sur la fin de ses fiançailles avec l'acteur Liam Hemsworth.

Le mariage n'est plus au programme pour Miley Cyrus. Alors que la jeune femme comptait passer devant Monsieur le maire pour épouser Liam Hemsworth, son compagnon depuis juin 2009, elle a vu tous ses projets tomber à l'eau il y a quelques semaines. Après des semaines de rumeurs, le couple, qui n'apparaissait plus ensemble depuis des mois, a en effet officialisé sa séparation dans un communiqué diffusé par son porte-parole. (Lire notre article : Miley Cyrus et Liam Hemsworth : c'est officiellement terminé !)

Désormais célibataire, Miley Cyrus reste très discrète sur cette rupture. Après avoir avoué dans un entretien qu'elle pensait rompre avec son fiancé depuis le mois de février (voir : Miley Cyrus : "Je voulais quitter Liam Hemsworth des mois avant notre séparation"), Miley Cyrus est revenue sur cette rupture sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Invitée vendredi de l'émission américaine, présentée comme son nom l'indique par Ellen DeGeneres, la chanteuse a ainsi confié : "Je pense que les gens pensent plus à cette rupture que moi. Je crois que lorsqu'un chapitre est terminé, vous devez le fermer et en ouvrir un nouveau. J'en suis à ce point-là actuellement. Il y a tellement de choses pour lesquelles je dois me sentir reconnaissante ces jours-ci que je n'ai pas le temps de penser à ça."

Alors qu'Ellen DeGeneres lui demande si elle est restée amie avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus botte en touche en affirmant : "Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir du monde dernièrement car j'étais trop occupée. Je laisse juste ce chapitre fermé et j'attends impatiemment le prochain. (...) Je n'arrête pas de dire que je n'ai jamais été aussi heureuse maintenant et ce n'est même pas une critique. (...) Je pense que parfois, il faut se séparer de quelqu'un pour être vraiment bien avec soi-même. Je n'ai jamais été toute seule donc là je suis juste obsédée par le fait d'être seule(...)"

Bien décidée à tourner la page de sa relation avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus aurait fait le grand ménage dans les affaires du couple. D'après le Daily Mail, elle aurait ainsi donné des vêtements de l'acteur à une friperie solidaire venant en aide aux personnes atteintes du Sida.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience