En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus se moque des critiques après sa prestation aux MTV Awards

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/09/2013 à 13h23 , modifié le 01/09/2013 à 13h45 0 commentaire

La remise en question n'est décidément pas pour tout de suite. Loin de se laisser abattre par les violentes attaques après son passage aux MTV Awards, la chanteuse estime avoir gagné face à ses détracteurs.

La prestation de la chanteuse dimanche dernier lors de la cérémonie des MTV Awards en compagnie de Robin Thicke a fait couler beaucoup d'encre. Le public et les médias ont violemment critiqué la vulgarité de son show.
 
Samedi, c'est la journaliste Laura Schlessinger qui s'est exprimée dans son émission de radio Sirius XM. Et elle n'y est pas allée de main morte : "Il y a une place pour les Miley Cyrus de ce monde et c'est dans les maisons closes et les bars ! Et si vous êtes un parent qui emmène son enfant la voir, vous êtes un imbécile et vous devriez perdre vos droits parentaux !". La journaliste a conclu en traitant la jeune femme de "truie dégoûtante".
 
Pourtant, Miley Cyrus n'est pas le moins du monde peinée par ces attaques. Elle semble même s'en réjouir. Lors d'une interview accordée au magazine We Love Pop, elle a ainsi déclaré : "Les gens qui veulent me détester me détesteront, mais ils vont aussi cliquer sur mes vidéos YouTube pour les regarder, donc je m'en fiche complètement. Vous pouvez m'aider à battre des records même si vous regardez mes trucs pour me haïr. Je bats des records, donc j'ai gagné !". Chacun ses ambitions...
 
Désormais âgée de 20 ans (à peine !), la chanteuse n'a pas l'intention de faire marche arrière et de redevenir la sage Hannah Montana : "Je suis une personne totalement différente de quand j'avais 16 ou 18 ans. Je voulais que les gens voient ce côté de moi, pas uniquement la beauté glamour que j'étais et qui n'est simplement pas moi". Voilà qui est dit.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience