En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus se fait tatouer la plante des pieds

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 15h12 , modifié le 26/09/2013 à 15h12 0 commentaire

La chanteuse ne fait décidément rien comme tout le monde. Elle était tellement enthousiaste à l'idée d'être interviewée par Rolling Stone qu'elle s'est fait tatouer le nom du prestigieux magazine.

La chanteuse voulait que son interview dans le magazine Rolling Stone du mois d'octobre reste dans les mémoires. Miley Cyrus a réfléchi à la manière la plus efficace de marquer le coup et elle a entrainé le journaliste chargé de l'interviewer chez un tatoueur où elle s'est fait graver les mots "Rolling" et "$tone" sur la plante des pieds. La jeune femme s'est empressée de poster une photo de son nouveau tatouage sur son compte Instagram.
 
Elle a avoué avoir longuement réfléchi à ce qu'elle pourrait faire de « fun » pour pimenter l'interview : "J'ai pensé à aller faire une partie de Laser Game, mais ça craint un peu. On aurait aussi pu aller au bowling, mais on n'a pas encore 90 ans". Pendant que le tatoueur travaille, elle se confie : "Les gens se font tatouer des choses complétement nulles sans raison".
 
A 20 ans, la jeune femme est une véritable adepte des tatouages et elle en possède plusieurs. Sur la couverture du magazine, on peut d'ailleurs voir le dreamcatcher tatoué sur son flanc droit. Elle arbore également un symbole de paix et le signe égal sur les doigts, ou encore le mot "Breathe" sur sa cage thoracique.  
 
En revanche, depuis qu'Anna Wintour a annulé la couverture qu'elle devait faire, aucune chance que Miley se fasse tatouer Vogue sur une quelconque partie de son corps...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience