En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus se dénude encore sur scène et craque

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 10h02 , modifié le 23/09/2013 à 10h37 0 commentaire

Miley Cyrus n'a pas fini de montrer son corps filiforme. Lors d'un festival de musique à Las Vegas ce week-end, la chanteuse américaine a encore fait parler d'elle.

Un mois après sa performance controversée lors des MTV VMA 2013, Miley Cyrus ne s'est toujours pas calmée et continue de faire la promotion de son nouvel album Bangerz dans des tenues très voir trop sexys (A lire aussi - Miley Cyrus aux MTV Awards : pour Cher, "c'était mal fait"). Dans un mini haut et micro short blanc, elle a chanté lors du festival de musique iHeart Radio Music de Las Vegas son dernier tube Wrecking Ball, dont le clip a battu tous les records de clics sur internet. Sur scène, elle a multiplié les poses lascives comme elle en a pris l'habitude depuis quelques semaines. Petit moment d'égarement, Miley Cyrus a versé quelques larmes sans doute encore émue par sa récente séparation avec l'acteur australien Liam Hemsworth.

String et cache-tétons apparents

Les polémiques et les critiques sur son attitude rebelle et complètement déjantée n'ont pas eu d'effets sur elle. La chanteuse de 20 ans est allée encore plus loin dans la provocation dans les coulisses du festival en enfilant une robe totalement transparente dans laquelle on pouvait voir son string noir et blanc et des cache-tétons noirs. S'est-elle tromper d'endroit en pensant faire un tour dans un club de striptease dans la ville du péché ? L'ancienne héroïne de la série Hannah Montana semble déterminée à poursuivre son changement radical de personnalité (A lire aussi : Miley Cyrus : de la petite fille sage à l'adolescente déchaînée).

Déjà recasée

Elle aurait même déjà trouvé un remplaçant à Liam Hemsworth  (A lire aussi : Miley Cyrus choquée que Liam Hemsworth ait déjà tourné la page), après quatre années de relation amoureuse qui se sont terminées dans la confusion. Il s'agit de l'un des producteurs de son nouvel album, un dénommé Mike WILL Made It.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience