En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus se confie sur son célibat : "J'ai besoin de m'occuper de ma musique comme d'une relation"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 12h29 , modifié le 27/10/2013 à 12h37 0 commentaire

Si la jeune femme ne semble pas déterminée à tourner la page de ses multiples provocations, elle reconnait vouloir se consacrer pleinement à sa musique. C'est déjà ça...

Récemment séparée de Liam Hemsworth, avec lequel elle était fiancée depuis l'année dernière, Miley Cyrus est à nouveau un cœur à prendre. La jeune femme est revenue sur son célibat dans une interview accordée au numéro de décembre du magazine Cosmopolitan, dont elle est également la cover-girl. Pour le moment, elle veut se consacrer à la musique et est persuadée d'avoir reçu une sorte de bénédiction divine.
 
"J'ai besoin de m'occuper de ma musique comme d'une relation - lui donner mon temps et toute l'attention qu'elle mérite - et c'est mon principal amour en ce moment. C'est le meilleur moment de ma vie. Je ne vais pas regarder en arrière et me dire "je pense que je ne vais pas me remettre d'une rupture", vous voyez ? Parce que ce n'est pas ce que Dieu attend de ma vie en ce moment. Dieu veut que ma vie soit pleine de succès, de bonheur, de bénédictions".
 
Entre Liam Hemsworth, vu au cinéma dans la saga Hunger Games, et la chanteuse, il y avait de l'eau dans le gaz depuis plusieurs mois. Mais c'est la prestation de Miley lors des VMA Awards en compagnie de Robin Thicke qui a définitivement scellé leur rupture.
 
Dans cette même interview, elle revient d'ailleurs sur cette performance, qu'elle assume à 100% : "Et si je n'avais pas fait cette performance ? Les VMA auraient été mauvais. Il aurait manqué quelque chose. Le spectacle était une manière de se moquer du sérieux de l'industrie pop".

Miley Cyrus semble aujourd'hui avoir repris du poil de la bête. Elle va désormais pouvoir se consacrer pleinement à la promotion de son nouvel album, Bangerz.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience