En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus sans soutien-gorge en couverture de Elle !

Article par J.C. , le 28/04/2013 à 18h00 , modifié le 28/04/2013 à 18h05 0 commentaire

La chanteuse sera à l'honneur du numéro de juin de la version britannique du magazine Elle. Miley Cyrus dévoile sa poitrine sur la une.

La starlette made in Disney a bien grandi. Il semble en effet loin le temps des séries pour enfants. Miley Cyrus n'a pas hésité à tomber le soutien-gorge pour la couverture du mois de juin de la version britannique du magazine Elle. Mais pas de panique, elle est tout de même vêtue d'une veste Lanvin ouverte sans manche très échancrée qui laisse seulement imaginer sa poitrine. Rien de trash donc mais un peu osé tout de même. La belle a été photographiée par Jan Welters, un grand photographe de mode qui a déjà travaillé avec Kristen Stewart, Emma Watson ou encore Cheryl Cole.

 

Le changement de style de l'artiste se poursuit donc. Après avoir opté pour une coupe très courte blonde platine, l'interprète de la série Hannah Montana a également multiplié les tatouages et cultive son look grunge après avoir perdu plusieurs kilos. La chanteuse de 20 ans prépare ainsi la promotion de son nouveau single qui doit sortir au mois de juin.

 

Si au niveau professionnel la jeune femme a sa carrière bien en main, côté coeur en revanche, les choses semblent moins bien roulées. Son mariage avec Liam Hemsworth, le partenaire de Jennifer Lawrence dans Hunger Games, a été reporté. La rumeur dit qu'ils auraient rompu mais rien n'a été officialisé. Elle se consacre ainsi corps et âme à son travail. Et le résultat n'est vraiment pas mal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience