En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus sacrée star la plus sexy de l'année !

Article par D.Z. , le 05/05/2013 à 09h27 0 commentaire

Heureuse de trôner en tête de la Hot List des femmes les plus sexy de l'année du magazine Maxim, Miley Cyrus s'est réjouie sur Twitter. Seul hic : Elle a révélé l'information avant qu'elle ne soit rendue publique.

La hot list des femmes les plus sexy, réalisée par le magazine Maxim créé l’événement chaque année. Cette fois l’information a fuité avant même que le magazine américain ne publie son classement intégral. C'est à Miley Cyrus herself qu'on doit ce scoop. La jeune a été élue ''star la plus sexy de l'année'' ! Un sacre qu'elle s'est empressée de fêter et de commenter sur Twitter, prenant de court tout le monde :

''Je ne pensais pas que ça arriverait ! Je suis trop heureuse d'être la #1 du top Maxim ! #rêvedevenuréalité''.

Se défaire de l'image Disney

C'est une surprise de taille pour celle qui succède à la top-model aux courbes parfaites Bar Rafaeli. L’an dernier, l’ex-égérie Disney se hissait péniblement à la 68e place, c’est peu dire que ce bond en avant en a étonné plus d’un, elle la première. Miley Cyrus a tout mis en oeuvre pour accéder à cette première marche de sexyness. Depuis plusieurs mois la jeune Américaine a opéré sa mue physique à grand renfort de tenues provocantes. La jeune fille sage qui chantait et jouait la comédie pour ravir un public adolescent a tout mis en oeuvre pour se défaire de l’image de starlette Disney. Elle a opté pour un look grunge avec une coupe garçonne, et la moitié du crâne rasée, et des tatouages. 

A 20 ans, Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux devant les objectifs. Elle pose en photo dans des postures lascives et sensuelles. Cheveux blond platine et regard mutin, elle maîtrise tous les codes de la mise en scène. Elle a d’ailleurs dévoilé ses atouts lors d’un shooting osé pour le magazine 'V'. Gageons que son petit-ami l’acteur de Hunger Games, Liam Hemsworth apprécie cette métamorphose physique.

Dans le reste du classement d'autres célébrités tirent leur épingle du jeu à l'instar de Katy Perryet Mila Kunis.

Lire aussi :Miley Cyrus : une photo provocante avec une strip-tease dévoilée 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience