En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : sa maigreur inquiète les Américains

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/08/2012 à 16h42 0 commentaire

Les photos postées jeudi par la chanteuse américaine sur Twitter créent la polémique. Les médias et de nombreux internautes s'interrogent sur son état de santé au vue de sa maigreur.

Après l'apparition d'une photo topless sur la toile, Miley Cyrus se retrouve depuis quelques jours à nouveau sous le feu des projecteurs, la faute à un cliché posté innocemment sur Twitter. L'actrice et chanteuse américaine ne pensait sûrement pas déclencher un tel flot de critiques en dévoilant jeudi une photographie sur laquelle elle pose, portant l'un des pantalons de son fiancé, Liam Hemsworth. Si le commentaire, "Mon jean 'boyfriend'. Mais pour de vrai", accompagnant cette image peut prêter à sourire, un détail a choqué les médias américains et de nombreux internautes : la maigreur de la jeune femme.


Portant un tee-shirt très court, l'ex-héroïne d'Hannah Montana laisse en effet entrevoir un ventre très plat et une taille extrêmement fine, de quoi faire renaitre les rumeurs d'anorexie. Maigrissant à vue d'œil, elle suscite en effet les interrogations quant à son état de santé réel depuis de nombreux mois. En avril dernier, Miley Cyrus a d'ailleurs nié les rumeurs de troubles alimentaires dans un message posté sur Twitter : "Pour tous ceux qui m'appellent anorexique, j'ai une allergie au lactose et au gluten. Ce n'est pas une question de poids, c'est une question de santé."

 

Malgré ce démenti, les rumeurs reprennent de plus belle à chaque apparition de Miley Cyrus. En juillet dernier, c'est au tour de son coach sportif de monter au créneau pour défendre la jeune actrice âgée de 19 ans. Il a ainsi déclaré au site internet People : "Je crois que les gens devraient se détendre. Elle est en bonne santé et elle se sent bien. Elle voulait juste sculpter son corps c'est tout."

 

Découvrez le cliché qui a créé la polémique en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience