En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'offre... un cochon de compagnie !

Article par Chloe DIQUERO , le 12/08/2014 à 13h22 , modifié le 12/08/2014 à 16h28 0 commentaire

Miley Cyrus vient d'accueillir un nouvel animal de compagnie. Il ne s'agit pas d'un nouveau chien, ni d'un chat ou encore d'un poisson rouge. Non, la chanteuse, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, a préféré... un cochon.

On connaît l'amour de Miley Cyrus pour les animaux. Les chiens surtout. La chanteuse s'est même récemment fait tatouer son fidèle Floyd, décédé en début d'année, sur le corps, pour lui rendre hommage. Si l'interprète de Wrecking Ball a encore du mal à tourner la page, elle a en tout cas décidé, ce week-end, d'accueillir un nouveau compagnon dans sa demeure. Pour se consoler, sans doute. Mais attention, il ne s'agit pas là d'un autre ami canin. Ni d'un chat, d'un poisson rouge, ou d'une tortue. Non, Miley Cyrus a, une fois encore, choisi de se démarquer, en jouant la carte de l'originalité. La jeune femme s'est en effet offert... un petit cochon, qu'elle a baptisé Bubba Sue, et qu'elle exhibe aujourd'hui fièrement sur les réseaux sociaux. On peut ainsi contempler cette petite boule rose, endormie dans les bras de la starlette, lovée contre son cou, ou encore le groin collé contre la bouche de sa maîtresse.

Miley Cyrus a également posté une vidéo de son tendre Bubba Sue, sur laquelle on peut voir l'animal, qui tente désespérément de lui attraper les orteils. Un jeu qui semble beaucoup amuser la chanteuse, puisqu'on peut l'entendre s'esclaffer, tout en remuant les pieds... Bref, vous l'aurez compris, Miley respire le bonheur. Elle le dit elle-même sur Instagram, avec un cliché de Bubba Sue et de son chien, qui se reniflent : "Je suis la plus heureuse des mamans".
 
Miley Cyrus et son cochon de compagnie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience