En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus s'exprime sur son changement de look sur MTV

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 08/06/2013 à 11h04 , modifié le 06/08/2013 à 17h52 0 commentaire

En pleine ascension, Miley Cyrus a accordé à MTV une mini-interview pour expliquer son changement de look.

Décidemment, Miley Cyrus n'en finit pas de faire parler d'elle. Alors qu'on la croyait séparée de Liam Hemsworth, le frère de Chris, interprète plus que sexy de Thor, Miley s'est faite photographier en robe de mariée avant de poster le cliché sur Twitter. Etrange. Est-elle ou non en pleine rupture avec le bel australien ? Là est la question mais Selena Gomez en serait persuadée et craindrait que la jolie blondinette ne se rapproche dangereusement de Justin Bieber. Pourtant, comme on le dit dans les cours de récrée : « Qui part à la chasse perd sa place. »

 

Cela dit, c'est une information plus professionnelle qui nous intéresse aujourd'hui car alors que l'ex-star des ados revient aujourd'hui en force avec son nouveau single « We can't stop », Miley a commenté son nouveau look en qualifiant sa nouvelle coiffure de "coupe lutin réinventée" et en expliquant les raisons de ce changement : "J'avoue avoir un côté sauvage en moi mais je suis la personne la plus travailleuse que l'on connaît."


Elle a ensuite commenté la polémique concernant son single en disant : "Je veux que les gens aiment ma musique, bien sûr, mais je fais de la musique avant tout pour moi parce que j'adore ça et que je mets de la bonne énergie dans mes chansons."

 

Voilà qui aura peut-être le mérite de remettre certaines choses en place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience